jeudi 20 octobre 2011

Recettes Forêt Noir Au Chocolat

Recettes de la forêt noir au chocolat noir, confiture de cerise et chantilly La foret noire et un gâteau choumicha qui peut paraître difficile à faire à première vue, mais contrairement a ce qu'on croit, c’est une recette de gâteau facile à confectionner pour noel 2011. La forêt noire (Schwarzwälder Kirschtorte) est un gâteau d'origine allemande composer généralement d’une superposition de génoise et de chantilly aux griottes. La recette de la forêt noire choumicha expliquée par une vidéo culinaire, choumicha qui vous propose la recette la plus simple et la plus facile que vous pouvez trouver, une génoise au chocolat de la chantilly un peu de confitures de cerise et quelques bigarreaux confits avec du chocolat noir râpé, et le tour est joué !
La foret noire gateau choumicha pour noel nouvelle an Recettes Gâteau Forêt noire
La foret noire reste une recette de la cuisine allemande parfaite pour les anniversaires ou pour noel la fête du nouvelle an ou spécialement pour les amoureux du chocolat, qui peuvent décorer ce gâteau choumicha avec de nombreux copeaux de chocolat.

Comment réaliser les copeaux de chocolat pour décorer la forêt noire ?

Je commence par mettre une plaque a pâtisserie dans un congélateur pour quelle cumule un maximum de froid puis faire fonde le chocolat au micro-ondes ou au bain-marie (Mise au point de la couverture au chocolat), ensuite je verse le chocolat sur la plaque très froide et j’étale le chocolat le plus finement possible et je retourne la plaque dans le congélateur, quand le chocolat et froid je prend un couteau souple et je gratte le chocolat pour réaliser mes coupeau de chocolat pour la décoration du gâteau choumicha foret noire. Bonne appétit !
شهيوات مع شميشة : الخميس 20 أكتوبر
Recettes Forêt Noir Au Chocolat
4/ 5
Oleh

2 commentaires

Anonyme
24 octobre 2011 à 14:15 delete

Merci beaucoup ma chère choumicha pour tes bonnes recettes, seulement tu as oublié de mentionner la durée de la cuisson (combien de temps doit cuire le gâteau au four).

Reply
avatar
25 octobre 2011 à 01:08 delete

salut, généralement une génoise prend 30 à 40 minutes à 180°C pour qu'elle soit cuit, pour vérifier la cuisson de ton gâteau enfoncer la lame d'un couteau, celui-ci doit ressortir propre, ou appuyer le doigt à la surface, si l'empreinte demeure, la cuisson doit être poursuivie.

Reply
avatar