vendredi 19 décembre 2014

Choumicha : Poulet caramélisé au miel M'Assel

Choumicha : Poulet caramélisé au miel "M'Assel" À la maison, le poulet revient très souvent...oui, on en raffole, et en plus quand il est bien caramélisé, on en laisse pas une miette. recette poulet caramélisé au miel de la cuisine marocaine traditionnelle, recette pour Noël 2015 aimer particulièrement par tout le monde parce que l'équilibre extraordinaire entre le côté salé et sucré du miel va maitre grand et petit d'accord. vous allez voir c'est une superbe recette à cuisiner pour les fêtes comme Noël ou les occasions à l'arrivée d'une invitée chère pour vous.

Une super recette sucrée salée, je me suis toujours demandé le gout que se pouvait avoir! C'est vraiment délicieux et ultra-simple. À manger avec des frites ou pommes de terre sautez. poulet caramélisé au miel et des fruits secs c'est vraiment un régal!
Choumicha : Poulet caramélisé au miel "M'Assel" (VF)
Choumicha : Poulet caramélisé au miel M'Assel
4/ 5
Oleh